LB-noel

L'imbeertinence

Be(e)Ar'Y christmas

Vous nous connaissez bien désormais !

& vous savez donc que ce que l’on adore faire, c’est vous faire découvrir de bonnes bières, des nouveautés, du fun et de la qualité !

Pour cette fin d’année, nous avons donc décidé de vous présenter notre premier Calendrier de l’Avent qui représente parfaitement notre jolie petite boutique. Le principe est simple : 24 bières (ouais on a trouvé ça tout seul), de 24 brasseries différentes qui ont fait l’histoire de notre année 2021. 

Tous les styles, pour tous les goûts ! Blonde, Pale Ale, Sour, Ambrée, Bières spéciales, Stout, Fruitée, Triple, IPA, DIPA, NEIPA, Blanche, Berliner Weisse, Strong Ale.

Même pas en rêve !

Bon allez, retrouvez toute la sélection du Calendrier de l’Avent sur Untappd : ici.

★     ★    ★

 105,00€ 

FAQ. On vous dit tout.

On a réfléchi à toutes les questions qui vous turlupinent.

Celles qui vous titillent, et qui vous font vous demander « bon, je craque quand ? »

L’objectif du calendrier n’est pas de faire du déstockage ni de mettre des « nanards ». Toutes les bières ont été choisies avec comme principe, la qualité du brasseur, la volonté de proposer un panel de styles très large afin de vraiment offrir un cadeau que chaque amateur de la bière se souviendra. Aussi, 90% du Calendrier de l’Avent est composé de bières qui n’ont jamais été présentes en boutique.

Vous seriez quand même très fort ! 

Fastoche ! Il suffit de remplir le formulaire en bas de page et nous dire quels styles vous préférez par rapport à d’autres. On s’occupe du reste ! Vous pouvez aussi venir nous voir en boutique afin que l’on puisse faire la sélection ensemble (mais pensez à pré-commander quand même). 

Vous pourrez venir retirer votre calendrier en boutique à partir du 15 novembre (parce qu’on sera toujours une meilleure cachette que sous le lit !). On vous enverra un petit SMS pour vous avertir que votre calendrier est prêt. 

Formulaire de pré-commande.

Quantité très limitée cette année.

Plus que 

Days
Hours
Minutes
Seconds

avant d’ouvrir.